Mentions légales

Olivier EMORINE
PLP Maths Sciences

Propriété intellectuelle
La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes, sons, graphismes, documents teléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive du lycée Etienne Oehmichen et de leurs auteurs.
Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes
La mise en place de liens vers le site https://lycee-etienne-oehmichen.fr est autorisée dans les conditions suivantes :

• La mention explicite du site du lycée Etienne Oehmichen dans l'intitulé du lien, est souhaitée.
  • Il convient toutefois d'afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur.

Le directeur de publication se réserve toutefois le droit de demander la suppression d'un lien qu'il estime non conforme à l'objet du site https://lycee-etienne-oehmichen.fr

Responsabilité
Les informations proposées sur ce site le sont à titre de service rendu au public.
Malgré tout le soin apporté à l'actualisation des textes et à la vérification des contenus, les documents mis en ligne ne sauraient, de quelque manière que ce soit, engager la responsabilité de la rédaction du site du lycée Etienne Oehmichen.

Le site https://lycee-etienne-oehmichen.fr peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites privées ou publics.
Les liens vers ces autres ressources ne sauraient engager la responsabilité de la rédaction du site du lycée Etienne Oehmichen quant au contenu de ces sites.

Acceptation des conditions d'utilisation
L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des conditions d'utilisation, au moment de sa connexion vers le site https://lycee-etienne-oehmichen.fr et déclare expressément les accepter sans réserve.

Droit des internautes : droit d'accès et de rectification
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent.
Ce droit s'exerce par voie postale, en justifiant de son identité, à l'adresse suivante :
Lycées Etienne Oehmichen
8 avenue du Mont Héry
51 037 Châlons en Champagne

Outil statistique
« Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies , qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus. »

Etablissement
Mentions légales