Beach Tennis à Sillery

Mis à jour le 30 septembre 2016
Ce mercredi 28 septembre, 19 élèves (14 du Lycée Oehmichen, 3 du Lycée Hessel et 2 du Lycée Jean XXIII) ont pu s'affronter au beach tennis sur les installations en sable du Tennis club de Sillery lors d'une rencontre amicale.

Merci au Comité Marne de Tennis qui s'est associé à cette rencontre par le prêt de matériel et par la présence de Monsieur Benjamin CORSI (Conseiller en Développement) et de Monsieur Jean Pierre VASSEUR,Président du comité Marne.

Beach Tennis à Sillery
Merci au Tennis club de Sillery pour la mise à disposition des terrains de Beach tennis.
Encore une belle performance sous un soleil radieux et les pieds dans le sable puisque notre lycée termine 1er sur 9.

Bravo à nos élèves qui, encore une fois, ont représenté fièrement les couleurs de notre établissement dans cette nouvelles activité.

iconeC'est quoi l'association sportive ?
iconeProgramme des activités hebdomadaires

Quelques photos de cette journée
Beach Tennis à Sillery Beach Tennis à Sillery

Beach Tennis