Championnat de France de Beach Tennis

Mis à jour le 30 mai 2017
Championnat de France de Beach Tennis 2017
Du 15 au 17 mai, 5 élèves du lycée Etienne Oehmichen ont participé au championnat de France de Beach Tennis à Bois le Roi :

Romane JUSSY, Amelie MAILLET, Lucas PETRY, Thomas L'HEUREUX et Theo DARTHOIS.

Nous montons sur le podium pour notre première participation au championnat de France !!! Une grande fièrté pour notre établissement.

Premier match nous rencontrons à nouveau les ex et...... nouveaux champions de France, nous perdons 45/38.
Notre deuxième match est très accroché et malheureusement nous perdons 45/42 alors que nous étions devant.

Nous finissons donc 3ème et sur le podium. Une belle victoire pour nos élèves qui ont tout donné et qui ont vécu une magnifique aventure.

Félicitations à eux et mention spéciale à Lucas PETRY qui a obtenu sa certification nationale.

Quelques photos de cette compétition
Championnat de France de Beach Tennis 2017 Championnat de France de Beach Tennis 2017

Beach Tennis