Concours de lecture en langue étrangère

Mis à jour le 25 juin 2017
Dans le cadre de la semaine des langues et du mois de l'Europe, s'est tenu au lycée le mercredi 24 mai le 1er concours de lecture en langue étrangère.

Encadrés par leurs professeurs de langues, Mmes SARNIRAND, JOCKERS, FISSON, COLLOT-CHOPIN, BERMEJO et FORZAN, une vingtaine d'élèves ont lu un texte de leur choix en anglais, en allemand, et en Italien.

Un jury composé d'enseignants et d'élèves a voté pour la lecture qui lui a semblé la plus convaincante. Les gagnants de la saison 2017 sont donc Maureen BOIRON 1ST2S2, Quentin FEVRE-RENAULT TS1 et Tristan DENEF 1S2.

Félicitations à eux et bravo à tous les participants qui ont osé se lancer.

Quelques vidéos et photos de ce concours
Concours de lecture en langues étrangères Concours de lecture en langues étrangères Concours de lecture en langues étrangères Concours de lecture en langues étrangères

Lycée européen
Langues