BOURSE - Dossier social étudiant

Depuis le 20 janvier 2022, la campagne de demande de bourse pour l’année universitaire 2022/2023 est ouverte.

Chaque année, entre le 20 janvier et le 15 mai, les étudiants et élèves de terminale doivent remplir leur Dossier Social Etudiant pour demander une bourse d’enseignement supérieur sur critères sociaux. Les demandes se font sur messervices.etudiant.gouv.fr et sont gérées par les Crous qui versent les bourses.

Pour compléter vos informations, vous pouvez utilement consulter notre site www.etudiant.gouv.fr

Vous pouvez consulter le communiqué de presse.

> Bourse universitaire
'