Un job dating 4 étoiles

Mis à jour le 8 mai 2022

Ce jeudi 5 mai, accompagnés de leur professeure AF Magnan, les élèves de THR qui le souhaitaient, ont pu participer au Job Dating du complexe hôtelier LOISIUM EN CHAMPAGNE RESORT HOTEL, situé à Mutigny près de Aÿ en Champagne. Cet hôtel 4 étoiles, situé au cœur du vignoble et basé sur l’œnotourisme, ouvrira ses portes en juillet prochain. Quarante postes sont à pourvoir dans différents services : cuisine, service de restaurant, bar, hébergement…. Les élèves, munis de leur CV ont pu échanger avec les responsables de ces différents services et mettre en valeur leurs compétences.

Lycée LP
Emploi