CAP APR : visite de la cuisine inter-hospitalière

Mis à jour le 14 décembre 2016
Dans le cadre du parcours avenir, la classe d'APR1 a pu visiter, le 16 novembre 2016, la cuisine inter-hospitalière de Châlons en Champagne.

Parcours avenir CAP APR : visite de la cuisine inter-hospitalière
Nous remercions M. PICARD (responsable d'exploitation) et tout son personnel qui nous ont accueillis si chaleureusement.

La cuisine inter-hospitalière est également un lieu de stage pour nos élèves d'APR.

On y produit environ 3 000 barquettes par jour. Les élèves ont ainsi pu observer le fonctionnement d'une grande cuisine de collectivité professionnelle qui travaille en liaison froide, unique à Châlons en Champagne.

Voir aussi
fleche CAP Agent Polyvalent de Restauration
fleche Intervention d'un professionnel de la restauration
fleche Qu'est-ce que le parcours avenir