Championnat académique de tennis de table à Charleville-Mézières

Mis à jour le 30 janvier 2017
Championnat académique de Tennis de table : 25 janvier 2017
Encore de beaux résultats pour notre lycée et pour nos élèves en UNSS.

En effet, lors du championnat d'Académie de Tennis de table ce mercredi 25 janvier à Charleville-Mezières, notre équipe excellence composée de Maxime Berthelot (1HR), Florian JACQUES (2D1), Maxime VILLA (2CRMB) et Laurine BALOURDET (1ST2S1) termine 5e aprés s'être battu contre certains des meilleurs joueurs francais dans leur catégorie.

Cheyenne DUHORNAY et Léa MICHANOL (2D3) remportent le titre de Championnes d'Académie en catégorie duo filles animation.

Maxime BERTHELOT et Antoine GIRBE-PUJOS ont quant à eux décroché leur certification Académique de Jeune Officiel.

Merci à nos élèves qui ont été présents et à la communauté éducative d'avoir permis la participation à ce championnat qui permet encore une fois de faire briller l'image de notre établissement.

Quelques photos de cette rencontre sportive
Championnat académique de Tennis de table : 25 janvier 2017 Championnat académique de Tennis de table : 25 janvier 2017 Championnat académique de Tennis de table : 25 janvier 2017 Championnat académique de Tennis de table : 25 janvier 2017

Tennis de table