PFT : Exemple d'intervention

Mis à jour le 18 février 2009

Thermographie infrarouge chez TI AUTOMOTIV FUEL SYSTEM

Dans le cadre des activités de la Plate Forme Technologique, 6 élèves de Bac Professionnel Maintenance des Equipements Industriels ont effectué une analyse thermographique infrarouge dans une entreprise Châlonnaise TI AUTOMOTIV FUEL SYSTEM.

THERMOGRAPHIE INFRAROUGE chez TI AUTOMOTIV FUEL SYSTEM
L'intervention s'est déroulée avec M KAMPF, professeur de Maintenance.
Il a accompagné deux fois trois élèves dans l'entreprise.

C'est M GOUAILLE, responsable maintenance chez TI AUTOMOTIV FUEL SYSTEM qui a accueilli ces élèves.

L'intérêt d'une telle intervention est de se trouver dans un contexte industriel avec ses contraintes.

Les élèves ont pris conscience que les paramètres sont bien différents de leurs ateliers au lycée E OEHMICHEN.

L'objectif était d'effectuer une analyse thermographique sur une chaîne de fabrication avec des vérifications des armoires électriques...

Quelques photos de l'intervention

Conférencier

La Plate Forme Technologique Génie industriel Productique et Maintenance, met les compétences et les moyens du Lycée E. Oehmichen et du département G.I.M. de l'IUT au service des PME-PMI.

Pour tous renseignements, veuillez contacter Philippe CARAVEO, animateur de la Plate Forme Technologique au 06 78 79 91 13, ou par courrier électronique contacter Philippe CARAVEO.

Etablissement
PFT