Championnat de France de natation 2024

Mis à jour le 25 mai 2024

Ils ont alterné des épreuves de nages (100mNL, 100M dos, 100M brasse,50M papillon,200m 4 nages, 200m palmes) et une épreuve de sauvetage.

En cette année olympique et comme rarement lors d'un championnat de France, nos élèves ont particulièrement pris à coeur la devise de Pierre de Coubertin : ''l'important est de participer''!

En effet, c'est de haute lutte et avec beaucoup de ténacité qu'ils ont obtenu une 23ème place, certes méritée, mais toujours dans la joie et la bonne humeur et surtout avec une solidarité sans faille et un état d'esprit exemplaire!

Cela restera une expérience incroyable pour tous ?????.

Merci à Idalie Miquel, Kenza Benchekroun, Ezéquiel Fridel, Louis Dubois, Clément Rossignol, Raphaël Hénin (jeune coach) et Eliza Ozette notre jeune officiel.