Restaurant pédagogique Le Cochelet

Mis à jour le 13 janvier 2018

Le Cochelet : un outil pédagogique
Le restaurant Le Cochelet est l'outil d'apprentissage de nos classes débutantes en formation cuisine et en formation de service de restaurant CAP et BAC PROFESSIONNEL, ainsi que des classes de CAP Agent Polyvalent de Restauration.

Le restaurant Le Cochelet est ouvert tous les midis aux membres du personnel du Lycée Etienne OEHMICHEN;

La formule de restauration est variable suivant les formations: restauration collective, restauration traditionnelle...

Les élèves peuvent ainsi faire apprécier à leurs enseignants et autres membres du personnel du lycée OEHMICHEN leurs premiers pas dans leur futur métier.

Agent Polyvalent de Restauration Agent Polyvalent de Restauration Agent Polyvalent de Restauration