Restaurant pédagogique Le Cochelet

Mis à jour le 22 septembre 2020
Le Cochelet : un outil pédagogique
Le restaurant Le Cochelet est l'outil d'apprentissage de nos classes débutantes en formation cuisine et en formation de service de restaurant CAP et BAC PROFESSIONNEL, ainsi que des classes de CAP Production et Service en Restaurations.

Le restaurant Le Cochelet est ouvert tous les midis aux membres du personnel du Lycée Etienne OEHMICHEN;

La formule de restauration est variable suivant les formations: restauration collective, restauration traditionnelle...

Les élèves peuvent ainsi faire apprécier à leurs enseignants et autres membres du personnel du lycée OEHMICHEN leurs premiers pas dans leur futur métier.

MENUS DU COCHELET
fleche Menu du Cochelet du 14 septembre au 6 novembre 2020

Réservation auprès des professeurs de restaurant ou par mail: resachardonnay@gmail.com

flèche CAP Production et Service en Restaurations