La plateforme technologique Génie Industriel Productique et Maintenance

Animateur de la PFT
Contacter Philippe CARAVEO

Plaquette Plate forme technologique
icone Flyer de présentation (fr)
icone Flyer de présentation (en)
La plateforme technologique Génie Industriel Productique et Maintenance

Inscrites au contrat de plan Etat-Région , les plates-formes technologiques ont pour but de renforcer les liens école/entreprise en mettant à disposition des PME PMI les moyens et les compétences technologiques de l'Education Nationale.
Nos formations technologiques, allant jusqu'au BTS (BAC+2) en maintenance industrielle, ingénierie ou encore logistique, peuvent fournir des projets de qualité. Ces derniers sont réalisés dans leur globalité, de l'élaboration du cahier des charges jusqu'à la réalisation.
Les étudiants prennent part à un projet en étant au plus prés du monde professionnel.
Fort de notre implantation auprès des entreprises locales, ce programme s'adresse aux écoles comme aux entreprises de nos partenaires européens.

Nos vidéos

Nos réalisations

Depuis le 1er janvier 2018, notre plateforme technologique a obtenu le label P.F.T délivré par l'A.F.N.O.R pour une durée de 3 ans.

Plate forme technologique  Plate forme technologique  Plate forme technologique

Article paru dans le magazine de Châlons Agglo de février 2023 :

Logo  Logo  Logo  Logo  Logo  Logo  Logo  Logo

La plate-forme technologique de Châlons en Champagne