Mis à jour le 30 novembre 2018
Interview de notre assistante d'anglais Mlle Olivia BACHMANN
Découvrez Olivia, notre assistante d'anglais
Dans le cadre du cours d'anglais , des élèves de 1ère S1 et S2 euro ont réalisé une interview de notre assistante d'anglais Mlle Olivia Bachmann originaire du Canada

Ouverture culturelle vers l'Europe et le monde
Concours de lecture en langue étrangère
Dans le cadre de la semaine des langues et du mois de l'Europe, s'est tenu au lycée le mercredi 24 mai le 1er concours de lecture en langue étrangère.
Encadrés par leurs professeurs de langues, Mmes SARNIRAND, JOCKERS, FISSON, COLLOT-CHOPIN, BERMEJO et FORZAN, une vingtaine d'élèves ont lu un texte de leur choix en anglais, en allemand, et en Italien.

Ouverture culturelle vers l'Europe et le monde
Conférence Mobilités en Europe et à l'international : pourquoi pas moi ?
Devant une dizaine de parents et une quarantaine d’élèves, Monsieur PEREZ du CRIJ (Centre régional information jeunesse) est venu, au lycée ce mercredi 18 octobre, présenter les possibilités offertes aux jeunes pour partir en Europe après le bac dans un but de poursuite d’étude, de stage ou de volontariat.

Ouverture culturelle vers l'Europe et le monde
Culture en fête à l'URCA
Ce jeudi 19 avril après midi, la classe de 1eres S1 et 2 élèves de 1eres S2 étaient conviés par la Déléguée académique aux relations européennes et internationales, Mme BRÉHIER a participé à l’opération « Cultures en Fêtes » à l’université de Reims.

A4 Notre magazine en V.O. à 4 voix

Numéro 1 / Novembre 2017