Journée Franco-allemande : exposition au CDI

Mis à jour le 28 janvier 2019
A l'occasion de la journée franco-allemande (22 janvier 1963, signature du traité de l'Elysée ») nous avons accueilli une exposition intitulée « L'Allemagne et la France, un demi-siècle d'amitié et de coopération », une exposition prêtée par le CIDAL Paris.

Plusieurs classes sont venues et ont donc pu discuter concrètement des relations avec notre voisin et partenaire.

Mme BALTHAZAR et ses élèves ont également été à la rencontre des élèves le mardi 22 janvier en posant des questions sur les différences culturelles entre les deux pays. Une journée qui sera prolongée au mois de mai.

L'Allemagne et la France, un demi-siècle d'amitié et de coopération L'Allemagne et la France, un demi-siècle d'amitié et de coopération L'Allemagne et la France, un demi-siècle d'amitié et de coopération

Lycée européen
Allemagne