BAC PRO Logistique

Mis à jour le 1 septembre 2015
Simulateur de conduite de chariot élévateur

Les professionnels de la logistique sont présents dans l'ensemble de l'économie. Rejoignez-les!

Réception, stockage, préparation et distribution des marchandises. Le magasinage et la gestion des stocks relèvent de la fonction indispensable de la logistique dans l'entreprise.
La logistique dans l'entreprise a pour objet la coordination de toutes les activités qui concourent à la circulation des matières, des produits et marchandises.

Cette formation est aussi accessible via l'apprentissage en Première BAC PRO

Maîtriser la logistique, c'est diminuer les stocks donc les coûts, réduire les délais d'attente donc augmenter la qualité du service.

Vous ne savez pas quoi choisir? Vous êtes dynamique, organisé, rigoureux ?

La logistique vous permettra d'utiliser vos qualités au service de votre métier.

M. WENDLING
DDFPT

Lycée des métiers du transport et de la logistique

BAC PRO LOG