Jeux Champardennais filles 2017

Mis à jour le 7 avril 2017
Jeux champardennais, avri 2017
Pour cette édition 2017 des jeux Champardennais "Filles", il n'y avait que six équipes participantes et le lycée Etienne Oehmichen fut le seul établissement représenté en dehors de ceux de l'agglomération rémoise !

Cependant, malgré une volonté sans faille et beaucoup de bonne humeur, nos licenciées ont échoué au pied du podium avec donc au final une honorable quatrième place sur six lycées.

Résultats par activité :
  • 5ème en Badminton : Amélie MAILLET et Romane PARIS.
  • 5ème en Volley-Ball : Léa MAGALHAES, Julie ROBERT, Anaïs DUPRAZ et Camille THOMAS.
  • 4ème en Basket-Ball : Marion KREIN, Camille LEFORT, Pauline NONNON, Ngoc ky nguyen LE, Marion CLAUDE, Angelina DE PINTO et Victoria NICOLAS.
Le rendez vous est déjà pris pour décrocher la qualification l'année prochaine !

Compétition