Jeux champardennais 2018

Mis à jour le 19 décembre 2018
Notre lycée a une nouvelle fois réalisé une très belle performance sportive cette année lors de la phase départementale des jeux champ-ardennais qui ont rassemblé à Reims les élèves sportifs représentant 11 établissements de la Marne.

Mais, contrairement aux éditions précédentes, nos élèves ne se sont pas uniquement contentés du podium puisqu'ils ont brillamment remporté la médaille d'or

Ainsi, nous terminons 1er en Futsal, Basket-ball, Badminton et 2ème en volley-ball.

L'ensemble nous permet de marquer 5 points et de finir devant les lycées Roosevelt (2nd), Ozanam (3ème), Jean-Jaurès (4ème), François 1er (5ème)...

Félicitations à tous nos élèves et rendez vous en février 2019 pour les finales régionales !

Quelques photos de cette compétition

Jeux champardennais 2018
Jeux champardennais 2018    Jeux champardennais 2018   Jeux champardennais 2018