Championnat académique de natation

Mis à jour le 20 janvier 2019
Lors des championnats académiques de natation qui ont eu lieu à Epernay mercredi 16 janvier 2019, l'équipe du lycée a pris une belle 2ème place en obtenant un total de 283 points juste derrière le lycée Diderot de Langres (314 points). C'est donc ce dernier qui participera au championnat de France puisque seul le 1er est retenu.

Nos élèves ont effectué un très beau relais 4 fois 50m 4 nages et réalisé de belles performances pour certains lors des nages individuelles.

Théo BAEZA (1S1) a obtenu la certification académique au cours de ce championnat.

A noter beaucoup de bonne humeur et de solidarité qui ont permis à notre équipe d'obtenir ce beau résultat !

Quelques photos de cette compétition

Championnat académique de natation 2019 Championnat académique de natation 2019

Natation