L'équipe cadet garçons de Volley-ball remporte le championnat départemental !!

Mis à jour le 9 février 2023

L'équipe cadet garçons a remporté ce mercredi 8 février après-midi le championnat départemental du championnat UNSS cadet garçons de volley ball. Ils ont joué 3 rencontres au Gymnase Barbusse à Reims contre les lycées Ozanam (Châlons), Jean 23 (Reims) et Jean Jaurès (Reims).

La rencontre a eu lieu après 2 précédentes journées de championnat dont une dédiée à la formation à l'arbitrage. D'ailleurs, l'un de nos élèves a obtenu une certification de niveau départemental à l'arbitrage.

L'équipe cadet garçons ira représenter la Marne pour la finale académique qui aura lieu à Troyes début Avril.

L'équipe féminine est quant à elle, troisième du championnat de district !!

Bravo à tous !!!

UNSS lycée Œhmichen