Cross départemental et académique 2015

Mis à jour le 9 décembre 2015
Mercredi 18 novembre 2015 et mercredi 9 décembre 2015, nos élèves ont participé au cross départemental et académique.

Le cross académique s'est déroulé le 9 décembre 2015 à Troyes, 14 élèves ont fièrement défendu les couleurs de notre lycée, avec d'honorables résultats. Ainsi, nos équipes de cadettes ET de cadets terminent à la 4e place au pied du podium, mais en ayant vraiment tout donné donc sans regrets ! (3e place aussi pour les deux aux départementaux).
Charles BERTIER engagé en individuel, gagne le titre de champion académique avec beaucoup de classe : le second ayant tenu la tête de la course sur 4600m, Charles lui souffle la première place sur un sprint final.

Championnat académique de Cross
Charles BERTIER remporte le titre de Champion Académique