Projet Embellissement du lycée

Mis à jour le 11 février 2020

À l'occasion de la journée Portes Ouvertes, les bacs de plantes aromatiques ont trouvé leur place définitive le long de la façade du restaurant Le Cochelet.

Ce projet a été mené, sur 2ans, avec les élèves en CAP APR du dispositif ULIS. Il a fait appel à plusieurs partenaires comme le Lycée François 1er de Vitry le François, l'EREA de Châlons en Champagne et M. CARAVÉO de la plateforme technologique du Lycée.

La finalité était certes d'embellir le bâtiment D, pôle restauration, mais également d'offrir aux cuisiniers des plantes aromatiques fraîches !

Quelques photos de ce projet
Projet Embellissement du lycée Projet Embellissement du lycée
Projet Embellissement du lycée Projet Embellissement du lycée Projet Embellissement du lycée

Projet