Belle prestation de l'équipe Natation du lycée au championnat académique

Mis à jour le 1 avril 2022

Belle prestation pour l'équipe des 6 nageurs du lycée (3 filles et 3 garçons, un exemple de parité…!) au championnat académique qui a eu lieu à Sedan le mercredi 9 mars :

L'équipe composée de Bonhomme Julie, Bonhomme Lucie, Mercier Zoé, Dommanget Mathis, Simon Baptiste et Guillot Maxime a terminé au pied du podium (4ème à 6 points du lycée Verlaine de Rethel) et n'a pas démérité face à des équipes d'un excellent niveau !

Ils ont commencé par une épreuve de sauvetage (aller chercher un mannequin à 15m et le remorquer le plus vite possible).

Ensuite, chacun avait en charge une nage (100m NL, 100Mdos, 100M papillon, 100M brasse, 200M palmes et 200M 4xnages) puis 4 d'entre eux ont fait un relais 4x50M 4 nages et tous ont terminé par le relais 6x50M Nage libre.

Merci et félicitations pour leur engagement et leur bel esprit de solidarité !

Sport