La borne de consultation et de paiement pour la demi-pension et l'internat

Mis à jour le 17 octobre 2012
Borne de consultation et de paiement
Un nouvel outil à votre service
Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d'effectuer directement plusieurs opérations à partir d'une borne à écran tactile :
  • consulter son compte Turbo Self
  • créditer son compte de passage au self
  • consulter le menu de la semaine
  • éditer un ticket de remplacement en cas d'oubli de son badge
  • éditer un ticket de retard en cours (à compter du 12 novembre 2012)
La procédure à suivre est la suivante :
  • s'identifier en passant son badge devant le lecteur laser ou, en cas d'oubli, en entrant son nom et son mot de passe (à demander à l'intendance)
  • suivre les instructions à l'écran
  • se déconnecter à la fin de l'opération
A noter :
  • Règlement possible en espèce par billets de 5, 10 et 20 € et pièces de 5, 10, 20 et 50 cents ou 1 et 2 €. La borne rend la monnaie mais dans la limite de son monnayeur. Merci donc de faire l'appoint chaque fois que cela est possible.
  • Règlement possible par chèque à saisir à l'écran puis à glisser dans le collecteur spécifique sur la borne.
  • En cas de paiement par chèque, le compte n'est crédité qu'en différé le lendemain après validation de l'opération par nos services.
  • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est délivré par la borne après chaque dépôt en espèces

Etablissement
Self