Mis à jour le 29 avril 2016

Nos élèves ont participé au championnat académique d'athlétisme qui s'est déroulé ce mercredi 27 avril à BOGNY SUR MEUSE.

12h passées ensemble, sous la grêle, le vent, la pluie, mais avec le sourire et la pêche !

Au final, de bons fou-rires, des élèves de l'équipe 2 qui pratiquaient le saut en hauteur, le lancer du poids et le triple saut pour la première fois.

Championnat académique d'athlétisme 2016
Des records personnels: BELOTTI Jian-Luca réalise un record personnel à plus de 44 m au disque (progrès d'1 m 50 sur son ancien record) il se classe avec cette nouvelle performance 7eme des meilleurs performances de sa catégories sur le plan fédéral !

Notre équipe 1 a brillé, écrasant littéralement les équipes d'ARAGO et de CHANZY grand leader de cette compétition !

Notre équipe 1 fini 2e au classement général (derrière ARAGO) MAIS PREMIERE en catégorie EXCELLENCE et notre équipe 2 7e sur 12 au total. Nous sommes rentrés épuisés mais heureux, le lycée Etienne Oehmichen à donc encore marqué les esprits !
Quelques photos et vidéos de cet évenement sportif

Athlétisme