Initiation au Beach Tennis

Mis à jour le 7 mai 2016
?
Initiation au beach tennis
Le 4 mai 2016 après midi, sur le terrain de football du lycée Etienne Oehmichen, 11 élèves du notre Lycée ont pu bénéficier d'une initiation au Beach Tennis sous un soleil radieux.

Nous remercions nos élèves pour leur engagement, leur sportivité et leur bonne humeur et Monsieur Benjamin CORSI (Conseiller en développement de la Ligue de Champagne de Tennis) pour sa disponibilité, son engagement, son professionnalisme et sa gentillesse.

Les élèves étaient ravis : ils ont pu découvrir et prendre beaucoup de plaisir à pratiquer cette belle activité et vous donne rendez-vous le 25 mai pour une compétition de Beach Tennis et beach volley à Sillery mise en place par le département UNSS Marne.

Initiation au beach tennis Initiation au beach tennis

Beach Tennis