Usine de montage des moteurs Renault Trucks et la fondation Berliet pour nos TMVI

Mis à jour le 20 mai 2013

La semaine dernière 15 élèves de la classe de terminale Bac pro maintenance des véhicules industriels avec l'équipe pédagogique de l'enseignement professionnel ont découvert l'usine de montage des moteurs Renault Trucks et la fondation Berliet.

Cette sortie pédagogique, fruit d'une préparation de plusieurs mois, au programme chargé, s'est déroulée dans la bonne humeur générale.
Elèves comme professeurs en garderont un excellent souvenir.

• Accueil par M. BERTUZZI
  • Projection d'un film sur les valeurs de l'entreprise.
  • Visite de l'usine de montage.
  • Visite de la fondation Berliet (collection réservée aux invités de la fondation ou de Renault Trucks)
Les élèves étaient hébergés dans une auberge de jeunesse dans le vieux Lyon.

L'équipe pédagogique tient à remercier l'entreprise Renault Trucks et les élèves qui se sont montrés sous leur meilleur jour, sympathiques, curieux et motivés. Nous sommes très fiers d'eux.

Sortie