Championnat académique UNSS d'escalade

Mis à jour le 26 mars 2017
Championnat académique d'escalade, 22 mars 2017
Les bonnes performances de nos élèves au championnat départemental UNSS d'escalade ont permis pour la première fois de qualifier non seulement une mais deux équipes au championnat académique qui a eu lieu ce mercredi 22 mars à Troyes.

Cette année une nouvelle formule de compétition était organisée, calquée sur le championnat de France et nos élèves ont encore dignement représenté le Lycée en se classant 3èmes ( équipe composée de Amélie MAILLET, Clément GRÉGOIRE et Tom KALBÉ) et 6èmes (Alice RIGOULOT, Arthur DUPUY et Mathieu GRÉGOIRE).

Un grand merci à Jame VINCENT notre jeune officiel sans qui nous n'aurions pu concourir.

C'est ici que se termine le parcours de nos jeunes grimpeurs car il n'y a qu'un seul qualifié pour les championnats de France. Rendez vous l'année l'année prochaine pour tenter de renouveler l'exploit et pourquoi pas faire mieux...

Quelques photos de cette rencontre sportive
Championnat académique d'escalade, 22 mars 2017 Championnat académique d'escalade, 22 mars 2017 Championnat académique d'escalade, 22 mars 2017 Championnat académique d'escalade, 22 mars 2017

Escalade