Formation arbitrage badminton en anglais

Mis à jour le 26 mars 2017
Vendredi 17 mars 2017, Clément COLLARD un élève de 1ère S était toute la journée en formation à l'arbitrage en anglais d'un match de badminton afin de préparer le championnat d'Europe scolaire qui a lieu mi-juin à Clermont Ferrand.

Après une matinée plutôt sur la théorie en salle, il a pu assister à la fin de l'entraînement des joueurs de l'équipe de France de badminton vers 12h, puis prendre son repas à la cantine de l'INSEP. L'après midi était consacrée à la mise en pratique ; ainsi il a pu jouer et s'exercer à l'arbitrage en anglais sur les terrains de l'INSEP.

Une occasion unique et inoubliable !

Formation arbitrage badminton en anglais, 17 mars 2017 Formation arbitrage badminton en anglais, 17 mars 2017

Badminton