Championnat de district d'escalade 2018

Mis à jour le 25 janvier 2018

Ce mercredi 24 janvier a eu lieu le championnat de district d'escalade avec pour la première fois 4 lycées engagés à ce niveau. Nos élèves se sont une nouvelle fois illustrés en obtenant de très bons résultats malgré une concurrence plus grande que jamais.

Championnat de district d'escalade 2018
Notre équipe composée de Camille VANESSE, Léonie VIGNAL, Arthur DUPUY et Mathieu GRÉGOIRE est Championne de district.

Au niveau individuel, Camille VANESSE et Léonie VIGNAL sont respectivement 5èmes et 7èmes en cadettes.

En cadet Mathieu GRÉGOIRE est 2ème, Simon BIZET et Thomas MAURY sont 3èmes ex aequo, Maxime HUBERT est 8ème.

Chez les juniors Arthur DUPUY est champion de district et Valentin DUCHOSAL est 2ème.

Un grand merci à Léonie qui à complété l'équipe à la dernière seconde, nous permettant ainsi d'être premiers et à nos deux jeunes officiels Cassandre DUMONT et Marc GRANDIN.

Rendez vous est donné pour le championnat départemental qui aura lieu le 7 février dans notre établissement.

fleche L'association sportive

Escalade