Championnat de France de Step 2018

Mis à jour le 23 mai 2018
Championnat de France de Step 2018
L'équipe de Step du lycée composée d'Inès BORKOWSKI (1S1), Margaux PIERREL (2D5), Alix MINET (2D5) et de Gaspard CHANGENOT (1S1) a participé au championnat de France UNSS de Step qui s'est tenu du 15 au 17 mai à Mulhouse.

A l'issue de la première journée, nos élèves se sont qualifiés suite à deux très belles prestations pour la finale du lendemain où tous les compteurs étaient remis à zéro.

Les différents commentaires entendus et les signes d'encouragements nous ont donné l'espoir de bien figurer au classement.

Au final notre équipe (la seule mixte du plateau) termine à la 5ème place, assez proche du podium ce qui constitue une petite déception mais une belle performance pour une première participation.

Nous félicitons nos élèves pour leur participation à ce championnat.

Step