Journée nationale du sport scolaire 2018

Mis à jour le 26 septembre 2018
Premier évènement de l'année pour l'UNSS avec la journée nationale du sport scolaire de ce mercredi 26 septembre 2018.

Journée nationale du sport scolaire 2018
66 élèves du lycée répartis en 22 équipes et quelques spectateurs ont participé à cette journée festive qui s'est déroulée dans la bonne humeur et la compétitivité en réalisant un « Raid » multi-activités au sein de l'établissement.

Le thème de cette année était de promouvoir l'égalité filles/garçons en s'inscrivant dans les valeurs de l'olympisme, JO de 2024 oblige ! Au final c'est une équipe entièrement mixte (lycée général et lycée professionnel, composée d'une fille et de deux garçons) qui réalise la meilleure performance !

Félicitations à tous nos participants et donc particulièrement aux vainqueurs :
Clémence JACOPÉ (TSTSS2), Jessy DA SILVA (TMEI) et Benjamin DURIEUX (TSTSS1)

Sport
UNSS