Production d'une vidéo en BAC PRO Technicien d'Usinage

Mis à jour le 18 mars 2014
Dans le cadre de l'accompagnement personnalisé , une dizaine d'élèves de BAC PRO Technicien d'usinage sont en cours de réalisation d'un film ayant pour thème « la formation Technicien d'usinage au LP Etienne Oehmichen ».

Ce projet est financé par le Conseil Régional de Champagne Ardenne dans le cadre de la Programmation Culturelle d'Etablissement.

L'encadrement des élèves et la réalisation est le fruit d'une collaboration entre le Télécentre Bernon d'Epernay et Mme GUYOT, professeur d'anglais, M MARFOK et M CABOT, professeurs de productique et M EMORINE, professeur de maths-sciences.

Projet vidéo en Technicien d'usinage
Les élèves participent à toutes les étapes de la réalisation d'un film : écriture d'un scénario, interview, tournage à l'intérieur du lycée et en extérieur.

C'est l'occasion pour chacun de se construire une culture personnelle en découvrant un nouveau domaine artistique.

fleche Tournage en plateau
fleche Tournage en atelier
fleche Tournage au Bronze Industriel à Suippes
fleche Tournage à SUM à Saint-Memmie