Une championne du monde de badminton 2019 présente à notre journée portes ouvertes

Mis à jour le 11 février 2020
Le 8 février 2020 avait lieu la journée portes ouvertes de notre lycée et nous avons eu l'immense honneur d'accueillir Hélène DIJOUX, Championne du monde de badminton 2019.
Ainsi, nos élèves ont pu échanger des volants avec et contre elle et recevoir de précieux conseils techniques et tactiques.

Journée portes ouvertes : présence de la championne du monde de badminton 2019
La matinée s'est terminée par une présentation des médailles, une séance de photos et une séance de dédicaces pour nos élèves mais aussi pour d'anciens et futurs élèves !

Un grand merci à Hélène pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme ainsi qu'à la direction et au personnel du lycée Etienne Oehmichen, qui ont mis tout en oeuvre pour nous permettre de la recevoir comme il se doit.

Un grand merci à nos élèves, du lycée et de l'association sportive, pour leur travail en amont (terminale EPS de complément), leur présence aujourd'hui et leur comportement toujours sans faille. Nous remercions également leurs parents qui les ont accompagnés.

Une pensée toute particulière pour Audrey PETIT, partenaire d'Hélène et donc championne du monde également, que nous associons à cette matinée et qui n'a pas pu être des nôtres pour des raisons professionnelles.

Journée portes ouvertes : présence de la championne du monde de badminton 2019 Journée portes ouvertes : présence de la championne du monde de badminton 2019 Journée portes ouvertes : présence de la championne du monde de badminton 2019

JPO