Concours Général des Métiers spécialité Cuisine

Mis à jour le 22 mars 2019
?
Andreeva SVETLA, élève de terminale BAC PRO cuisine a participé jeudi 14 mars 2019 dernier à l'épreuve régionale du Concours Général des Métiers spécialité Cuisine.

Ces épreuves se déroulaient au Lycée Edouard Herriot de Sainte-Savine.

Le concours général des lycées et des métiers a pour fonction de distinguer les meilleurs élèves ou apprentis et de valoriser leurs travaux. Il évalue les candidats sur des sujets conformes aux programmes officiels, mais dans le cadre d'épreuves plus exigeantes et plus longues que celles du baccalauréat.

Il comporte une épreuve écrite portant sur des questions de technologie professionnelle puis une partie pratique.

Les résultats seront connus prochainement, les épreuves écrites étant corrigées dans l'académie de Bordeaux.

Concours Général des Métiers Cuisine 2019 Concours Général des Métiers Cuisine 2019 Concours Général des Métiers Cuisine 2019

Activités
Concours