Visite de Paris avec les terminales CAP Cuisine

Mis à jour le 8 mai 2024

Pour la première étape, direction le Sacré-cœur de Montmartre afin de découvrir ce joyau architectural, mais également la ville de Paris dans son ensemble depuis son point de vue exceptionnel. La suite de la visite se concentrait sur l’emblématique et incontournable Tour Eiffel. Les élèves ont pu admirer la Dame de fer depuis la Seine tout en prenant conscience de l’immensité et de la complexité d’une telle construction. Sur le chemin de la visite suivante, se dressait de nombreux monuments, comme la cathédrale Notre-Dame. Dans la dernière étape de cette sortie pédagogique, la classe a pu s’étonner devant le centre Pompidou, une architecture extravagante et unique posée au milieu d’un des plus vieux quartiers de Paris.

Sortie pédagogique