Intervention d'un professionnel de la restauration en CAP APR1

Mis à jour le 6 janvier 2017
Dans le cadre du parcours avenir, un intervenant, M. MIMID, responsable de la boite à pizza à Châlons en Champagne, est également venu en classe de CAP Agent Polyvalent de Restauration
Parcours avenir APR : intervention de M Mimid
Ce professionnel de la restauration s'est proposé d'entrainer nos élèves à leurs futurs entretiens d'embauches.
Les élèves ont ainsi appris la façon de se présenter efficacement auprès d'un patron lors d'un éventuel entretien : tenue, langage corporel, élocution, ...
Merci à lui pour son aide précieuse auprès de nos élèves dans le cadre de leur parcours professionnel, d'autant plus qu'il reçoit également en stage nos élèves APR.

Voir aussi
fleche CAP Agent Polyvalent de Restauration
fleche Visite de la cuisine inter-hospitalière
fleche Qu'est-ce que le parcours avenir